Art'Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessineux de tous les horizons, venez progresser avec nous et partager vos créations !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Hellow !

Aller en bas 
AuteurMessage
Erusworld
Admin
Erusworld


Messages : 8
Points : 19
Date d'inscription : 13/12/2016
Age : 24

Hellow ! Empty
MessageSujet: Hellow !   Hellow ! EmptyDim 1 Jan - 19:36


   
©️ Yamashita sur épicode

   
Erusworld


   

   
crédit gif


   

  
   Âge :  17 ans
   Les sites ou vous postez vos dessins :  Alors voila Mon Deviantart , mon paigeeworld,mon instagram et enfin ma page facebook o/
   Depuis quand dessinez vous ? Je dessine sérieusement depuis environ 2 ans, mais je m’intéresse au dessin depuis toute petite.
   Avez vous fait ou prévu de faire des études d'art ? Non, malheureusement :3
   D'autres passions ? J’aime lire, regarder des séries.
   Des choses que vous détestez ? Là, tout de suite je vois pas Smile
   Les principaux outils que vous utilisez : Je touche un peu à tout, mais il n’y a rien que je maitrise totalement x) J’utilise beaucoup l’aquarelle, le digital (paint tool sai), et toute sorte d’outils pour dessiner sur papier.
   Vos inspirations : Je trouve mes inspirations un peu partout, mais surtout sur deviantart ou pinterest je pense.
     

   

   
Vos points forts en dessin

   
Je pense pas trop mal m’en sortir sur les personnages féminins, vu que je dessine quasiment que ça x)

   
Vos points faibles

   
J’ai toujours des problèmes d’anatomie et de proportions, de perspective pour tout ce qui est des décors, et je ne sais pas dessiner de personnages masculins. Et aussi, j’ai beaucoup de mal à créer des poses et des visages dynamiques, mes persos sont toujours assez statiques et ont tous un visage relativement identique et figé.
   

   
Revenir en haut Aller en bas
http://crythelittledevil.deviantart.com/
 
Hellow !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Addiction :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: